Dons et bénévolat

Un don pour L’AVENIR !

La Villa Saint-Martin est une œuvre jésuite à but non-lucratif qui compte sur l’aide de bienfaiteurs pour assurer un avenir à la vitalité spirituelle des personnes.

Nous vous proposons deux projets :

  • Le fonds « Exercices spirituels »  a été créé pour aider des personnes à vivre une démarche spirituelle accompagnée.  Notre priorité est d’aider des jeunes de 18 à 35 ans à vivre les Exercices de saint Ignace.  L’expérience spirituelle doit être accessible à tous, et surtout aux personnes qui n’ont pas les moyens financiers de s’offrir les outils pour avancer.
  • Le projet « adopter un jardin ». Vous pouvez faire un don pour l’aménagement et l’entretien d’une plate-bande à votre choix et qui porterait votre nom, pourquoi pas ? Pourquoi adopter un jardin ? Adopter un jardin est une opportunité extraordinaire pour ceux qui sont touchés par la beauté de la nature et qui veulent partager cette beauté qui restaure, guérit et révèle la présence d’un plus Grand que nous.   Votre don nous aidera à assurer une beauté exceptionnelle des lieux. Vous pouvez aussi donner du temps comme bénévole pour l’entretien de nos jardins.

Vous pouvez aussi aider la mission de la Villa Saint-Martin par un legs testamentaire ou un don planifié. L’avenir de la Villa Saint-Martin dépend de votre générosité.