L'expérience d'être jeune et Jésuite

28 novembre 2019, 19 00 - 21 30

Catégorie :


L’expérience d’être jeune et Jésuite

le 28 novembre à 19 h à la Villa Saint-Martin (9451, boul. Gouin ouest)

Animée par Erik Sorensen, S.J., Sylvester Tan, S.J., et un jeune candidat à la Compagnie de Jésus

Vous vous demandez peut-être ce qui, à notre époque, peut inciter un jeune adulte à vouloir être chrétien ou, à plus forte raison, à devenir jésuite? En réponse à l’exhortation apostolique du pape François aux jeunes, Christus vivit, Erik Sorensen, enseignant, Sylvester Tan, prêtre, et d’autres jésuites désirent partager avec vous leurs expériences de la vie qu’offre le Christ aux jeunes, ainsi que celle qu’il offre à d’autres à travers eux. Notre invitation à cette soirée-découverte (sans frais) s’adresse spécialement aux jeunes, mais les gens de tout âge sont aussi bienvenus. Voilà une occasion d’en apprendre un peu plus, d’expérimenter et de partager ensemble au sujet de l’importance que peuvent avoir les jeunes pour le christianisme, et le christianisme pour les jeunes. Vous aimeriez faire parvenir à l’avance une question aux jeunes jésuites qui animeront la soirée? Contactez-nous à l’adresse programmation@villasaintmartin.org.

Chaque soirée commence à 19h et se termine avant 21h30. 
La soirée est gratuite.  Les dons sont les bienvenus.  Il est possible de demander un reçu d’impôt pour les dons supérieurs à 25 $.

Il est possible de souper avec l’animateur et les autres participants à 17h30 pour un coût de 20 $. (Un soutien financier est disponible pour les jeunes adultes de 29 ans et moins.) Ceux qui désirent participer au souper doivent nous en informer en téléphonant à la réception au numéro 514-684-2311 poste 0 ou par courriel contact@villasaintmartin.org.